Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Fidji et les jouets

3 participants

Aller en bas

Fidji et les jouets Empty Fidji et les jouets

Message  eva Jeu 18 Déc - 17:46

Bonjour,

je suis nouvelle, je suis passionnée par les perroquets et je posséde une femelle youyou de 2 ans apprivoisée.
Voilà ma questions : Mon youyou a des jouets dans sa cage et en dehors, je lui change régulièrement, mais cela ne l'intérésse pas du tout, elle ne joue pas avec j'ai l'impression que sa lui fait peur!! Je précise que je l'ai acheté adulte à un éleveur, elle est trés gentil, elle à l'air bien dans ses plumes et elle c'est trés vite adapté à moi, une véritable histoire d'amour entre nous!!

Merci de m'aider, car je ne sais pas trop quoi faire. Bis.
eva
eva

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fidji et les jouets Empty Pour Fidji

Message  Myriam Sam 10 Jan - 20:48

Bonsoir à tous,

je suis nouvelle sur ce forum. Je possède une petite Kiwi depuis 5 mois, c'est un amour de boule de plume mais elle est exclusive et ne connait que moi!!!!!
Son plaisir être sur moi en permanence. C'est vrai, elle n'a pas de jouets en dehors de sa cage, c'est peut-être pour cela qu'elle reste sur moi!!!!
Par contre, trainer sur mon bureau, jouer avec la boîte de trombones, le papier, les touches de l'ordinateur, elle adore!!!!!!!!
Son passe-temps favori, se faire papouiller et rester sur mon épaule. Quand elle est dans sa cage, elle joue, s'entraine à siffler, vole......

Voilà, pour Fidgi, tout dépend de leur caractère et à priori, c'est un oiseau avec un fort caractère et qui fait ce qui lui plait.............

Myriam et Kiwi

Myriam

Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidji et les jouets Empty Fidji bis

Message  Fidji88 Ven 10 Fév - 16:47

Hey,

Je ne pensais pas trouver un deuxième youyou répondant au joli nom de Fidji... Very Happy Excellent!
Mon Fidji ne joue pas beaucoup avec ses jouets non plus. Il en a peur au début, puis s'y habitue, mais ne joue pas. sauf avec sa clochette...mais cela ressemble plutôt à un règlement de compte...La clochette se retrouve chaque fois parterre.

Pour le moment, Fidji aime le contact avec moi, mais seulement lorsqu'il est DANS sa cage... Une fois en dehors, il s'envole dès que je l'approche, il est même agressif... et pour le rentrer, il faut ruser avec un petit bout de biscuit...ou alors attendre qu'il rentre tout seul. Bizarre comme comportement. Il était différent il y a 5-6 ans.

Je te souhaite en tous ca bien du plaisir avec ton youyou (femelle si j'ai bien compris!) Smile

Bizz

Fidji88

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 35
Localisation : Villers-la-Ville

Revenir en haut Aller en bas

Fidji et les jouets Empty Re: Fidji et les jouets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser