Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Besoin d'aide !

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide ! Empty Besoin d'aide !

Message  cirls2054 Jeu 12 Nov - 22:48

Bonjour j'ai mon petit Anathole depuis maintenant 1 an je suis du Québec, nous avons vécu beaucoup d'épreuve ensemble et nous sommes tres proche, il a beaucoup de mal à se laisser prendre par d'autre personne que moi. De plus je voulais savoir s'il y avait quelque truc pour l'empecher de détruire pratiquement tout ce qu'il voit en partie mes vêtements lorsque je lui dit non il se fache et me mord quoi faire ?

Merci
cirls2054
cirls2054

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide ! Empty Anathole le déstructeure

Message  Admin Sam 14 Nov - 0:31

Bonjour
Odin et lilou heux aussi détruise mais beaucoup moi car a chaque fois j'intervien je fait les gros yeux et d'une voie lourde je dis "NON"
avec le doigt levé , en générale ça marche il me fixe et baisse la tête , attention si vous tourné la tête ils recommencent et a nouveau j'interviens petit a petit ils se sont calmé et préfère s'amusé a autre chose car ils savent que je veille Toujours
Admin
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 67
Localisation : Cannes

http://www.youyou-mon-ami.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide ! Empty Anathole

Message  cirls2054 Sam 14 Nov - 1:22

Je crois que c'est un rebelle ! mais merci pour le conseil je vais persévérer avec la grosse voix et les yeux méchant!
cirls2054
cirls2054

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide ! Empty Re: Besoin d'aide !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser