Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

bonjour a tous

3 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  melika48 Ven 18 Avr - 19:47

Je suis enfin contente d'avoir trouvé un site pour le youyou.Le mien a environ 9mois il est tres gentil seulement avec moi je lui fais faire ce que je veut .Sauf que j aurais besoin de conseils ces temps ci il s'enleve plein de plumes mais je ne suis pas sure que c'est du picage car il en a plein qui repousse .En plus je trouve qu'il est dificile avec la nouriture il voudrais manger comme nous donc je ne veut pas qu'il soit a la table avec nous au repas .Je voudrais savoir ce que vous donné a vos youyou.Bientot je vous fais parvenir une photo de mon amour.


merci Very Happy

melika48

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 68
Localisation : quebec,canada

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour Melika

Message  patou Mer 23 Avr - 0:28

Bonjour et bonjour a tous Bienve10 sur le site des youyous Very Happy

Pour le fait que votre youyou s'arrache les plumes: étape normale dans la vie du youyou, il s'agit de la mue donc
pas d'inquiétude .
En se qui concerne la nourriture de mes youyous je leurs donne une fois par semaine des légumes et des fruit frais , et cotidienement un mélanges de graines enrichis de vitamines , Acides Aminés et Minéraux , présentés en granulés V.A.M
et aussi des (Nutribird .G14) que l'on trouve dans les animaleries ..et aussi du jaune d'œuf que je donne une fois de temps en temps,et des tomates , des crevettes aussi .
Si votre youyou et un peu dificile en se moment la non plus pas d'inquiétude a avoir pour l'instant, ils sont comme nous ils sont leurs humeurs et des variations d' appétit.
Si vous avez d'autres questions ou remarques , nous somme a votre disposition , et nous attendons la photo de votre ( Amour)
merci et a bientôt sur le site.


bonjour a tous Amical11


Dernière édition par patou le Mer 23 Avr - 2:02, édité 3 fois
patou
patou

Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 66
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Equilibre

Message  Admin Mer 23 Avr - 1:42

Bonjour Melika
Pas d'inquietude chaque youyou est si different !
Odin est un youyou que j'ai acheté à 90 jours à un mauvais eleveur sans doute.
Quelque peu chetif , j'ai mis un bon moment à lui trouver un bon equilibre alimentaire mais j'ai trouvé: 2 jour de graines diverses mélange avec fruits secs
1 jour legumes variés , tomate , carotte , radis , courgette , maïs , petit pois , ( jardiniere de legumes dans les produits congelés), les lentilles en boite il adore , et en dessert salade de fruits:
ce qui vous tombe sur la main :pomme banane fraise orange ou fruits des bois (produit congelé à décongeler 1 heure avant) .
Lundi , mardi , graines ( je prends plusieurs marques je fais un melange ) Mercredi , legumes et salade de fruits , jeudi vendredi , graines, samedi , legumes et fruits ,
Dimanche , poissons , crevette , jaune d'oeuf , noix cacahouettes.
Coté plumes, Odin a commencé sa mue en fevrier elle ne s'est jamais arretée: chaque jour il perdait des plumes sans compter celles qu'il s'arrachait, il n'arretait pas de se gratter
et on m'a conseillé de le vermifuger ce que j'ai fait , miracle fini l'arrachage de plumes les demangeaisons! Tout est rentré dans l'ordre à 90% ,
Odin a meme grossi il est passé de 120 g à 150 g en quelques temps.
Admin
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 67
Localisation : Cannes

http://www.youyou-mon-ami.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser