Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

aire de jeux

4 participants

Aller en bas

aire de jeux Empty aire de jeux

Message  kiwi34 Ven 25 Avr - 12:51

Bonjour,
c'est pour savoir comment faire pour que mon youyou arrete de manger son aire de jeux en bois (je parle bien sur du support).
Merci d'avance

kiwi34

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

aire de jeux Empty air de jeux

Message  Admin Dim 27 Avr - 20:31

je vous conseille de diversifier les jeux et surtout de les changer regulierement car en regle generale si il n'a rien a faire d'autre que de s'ennuyer il decharge son energie sur la seule chose qu'il a , j'ai eu ce probleme depuis que je lui est mis de vraies distractions tout va beaucoup mieux voir photos aire de jeux 4
Admin
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 67
Localisation : Cannes

http://www.youyou-mon-ami.com

Revenir en haut Aller en bas

aire de jeux Empty les jouets

Message  patou Mer 30 Avr - 9:27

Mon youyou joue avec n'importe quoi, je lui change souvent les jouets mais le plus a quoi il joue c''est des crayons de couleurs et des gobelets en plastique et croyais moi il s 'eclate !
patou
patou

Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 66
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

aire de jeux Empty Re: aire de jeux

Message  erich007 Mer 23 Juil - 1:17

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et concernant les aires de jeux, moi je l'ai fabriqué moi même. En utilisant, manche de brosse, et branches d'arbres fruitiers. Auquel, j'ai accroché un tas de jouet, style cordes, échelles, balancoires et miroires.

aire de jeux Mes_ea27

Mais bien souvant Crystal, mon youyou utilise toute la piece comme aire de jeux et joue avec tout ce qu'il trouve. Ce sont des oiseaux assez éveillé et intélligent qui ont vite fait de découvrir de nouvelles sources de distraction.

Erich
erich007
erich007

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

aire de jeux Empty Re: aire de jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser