Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un bisou musclé!

2 participants

Aller en bas

Un bisou musclé! Empty Un bisou musclé!

Message  sylvie Jeu 3 Déc - 16:57

Ma Nikita, youyou de trois ans est un oiseau élevé à la main.
Depuis un an, elle m'a choisi comme sa "compagne" et accepte rarement d'aller avec les autres.
C'est un vrai "pot de colle" et est adorable mais qu'avec moi.
Si on m'approche d'un peu trop près, elle serait capable, si elle volait de les attaquer!
Mais cela est un autre problème.
J'en viens à ma question.
Lorsque je la présente à un autre youyou, qui lui veut lui faire des bisous, elle accepte (à condition que madame soit décidé) de lui en faire un à son tour.
Mon Bozo commence alors à faire mine, voir y arrive de régurgiter, pour lui donner à manger et là tout se passe bien.
Et puis tout d'un coup s'en savoir pourquoi, ma Nikita l'attaque à coup de bec violent sans que je sache réellement pourquoi alors que tout était pour le mieux.
Heureusement, vu qu'elle est toujours sur mon épaule ou sur ma main, je la recule de mon Bozo sinon je ne sais pas comment cela se terminerait!
Quelqu'un a t-il une explication logique à tout cela car moi, sincèrement je ne vois pas du tout!

sylvie

Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 50
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Un bisou musclé! Empty Les Bisous

Message  Admin Lun 7 Déc - 13:51

Bonjour à vous
Nikita n'est tout simplement pas encore un coeur à prendre et donc pas une jeune fille facile;
de plus, Nikita a son petit caractère et ses têtes.
Vous avez deja constaté que votre youyou se laissait caresser par telle ou telle personne et d'autre non
il en va de même pour les membres de son espèce.
Lilou et Odin vivent ensemble depuis 2 ans , Odin a fini par accepter la présence de Lilou mais pas de bisous, pas de calins;
ils ne forment pas encore un couple.
Ceci pour vous dire que Nikita veut bien faire un bisou pour créer un contact, ce qui ne veut pas dire qu'elle veuille aller plus loin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 67
Localisation : Cannes

http://www.youyou-mon-ami.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser