Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

comportement bizarre?

2 participants

Aller en bas

comportement bizarre? Empty comportement bizarre?

Message  nina et yala Sam 12 Juin - 13:15

BONJOUR,j'ai quelques questions,ma yala fait grincer son bec de temp en temp,quest ce que sa ve dire?
des fois elle gonfle ses plumes,je ne comprend pas tro son language corporelle,aidez moi svp.
sa fait que deux semaine que je l'est,je ne sait pas tro quoi faire quand je la prend,elle n'a pas l'air d'aimer mes gratouilles ne joue pas non plus mais veu a tou pris que je la prenne quand mème,elle se contente de resté sur mon épaule,est ce que c'est normal?
je m'y prend peut etre mal aidez moi svp pour le bien etre de ma yala,merci d'avance.

nina et yala

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 35
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre? Empty Re: comportement bizarre?

Message  Fidji88 Ven 10 Fév - 17:29

Bonjour,

Fidji grince du bec quand il s'endort...c'est peut-être une manière relaxante pour lui de démarrer une bonne sieste ou une bonne nuit...Je ne pense pas que ce soit bizarre.

Wink

Pour le reste, Je ne peux rien conseiller étant donné qu'en ce moment, il me râle dessus... il ne vient plus sur moi. mais lorsqu'il est en dehors de sa cage, il est du genre calme. il fait qques battements d'ailes et chipote à ce qu'il trouve par lui-même.

Fidji88

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 35
Localisation : Villers-la-Ville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser