Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

j'ai un nouvel ami..

Aller en bas

j'ai un nouvel ami.. Empty j'ai un nouvel ami..

Message  ali Lun 26 Juil - 22:20

bonjour a toutes et tous, j'ai un nouvel ami, depuis samedi 24 juillet. il a 9mois enfin je pensse je l'ai acheter 300eur chez un élveur. cette elveur possede un 2ème youyou le frere a mon ami tito le youyou, plus 2 meyer. bref je mis connai absolument pas en pérroquet. donc j'ai commencer a chercher des furoms des sites, j'ai trouvé se site qui me plait beaucoup, car ils ya des réponse a mes questions. enfin presque mdr.. Very Happy quelqun pourrai m'apprendre a élever mon youyou?? de samedi a dimanche tito ne bouger pas de sa place et etait tres méfiant, normal il a etait brusquement séparer de son frere. depuit hier lundi a aujourd'hui, je le sort de sa cage et le laisse dehore, bien sur pour le sortire de ca cage je suis obliger de mettre des gants en cuir assez épai car il mort assez fort et ma déja fait seigner de la mains. Crying or Very sad une fois sortie de sa cage je le garde en main et le caresse il se laisse faire mais se méfie quand meme. aujourd'hui pour la premiere fois j'ai réussi a le faire manger enfin il a accepter plutot, se qui ma vraiment fais plaisir. 1h plus tardil a commencer a chanté youpi il et revenu a la vie mdr.. serieusement il me faudrait de l'aide.. quel et mon devoire en tant que débutant?? donnez moi tous vos conseil j'en prendrai note.. je vous remercie pour votre attention.. bye..

ali

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 49
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser