Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment pratiquer l'elevage a la main ?

2 participants

Aller en bas

Comment pratiquer l'elevage a la main ? Empty Comment pratiquer l'elevage a la main ?

Message  sema Ven 24 Sep - 22:20

Bonjour,

Je vais acquerir un couple reproducteur de youyou. Il vont faire des petits et j'aurais voulu savoir de quoi il ont besoin ? Pui s par la suite j'aimerai pratiquer l'EAM. Je sais que c'est une grande responsabilité donc il faut que jai de bon conseil mais on commence tous un jour... Sachant que j'ai les disponibilité pour le nourrissage car je travail a mon domicile. J'ai vu qu'on pourrait EAM sans eleveuse mais il demande de l'humidité et de la chaleur ? comment produire l'humidité et la chaleur ?

Merci beaucoup de vos reponse bounce

sema

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment pratiquer l'elevage a la main ? Empty Re: Comment pratiquer l'elevage a la main ?

Message  oceeane Ven 15 Juil - 17:47

pour commencer va voir un eleveur experimenté qui va tout t'expliquer et te montrer comment nourrir a la main un oiseau.
Ensuite pas besoin d'eleveuse etc... Il te suffit de retirer les bébés du nid a l'age de 1mois environ voir mieux 6semaines, ainsi ils n'auront pas besoin de repas très reguliers, ils seront plumés et déja débrouillards, ils seront mieux dans leur tete car ils sauront qu'ils sont des oiseaux suite a une premiere education... Il te restera principalement le travail d'apprivoisement, de sociabilisation etc etc

oceeane

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser