Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

présentation et questions sur le youyou

Aller en bas

présentation et questions sur le youyou Empty présentation et questions sur le youyou

Message  anso Jeu 6 Oct - 16:32

Bonjour

je suis une maman de bientôt trois enfants et nous avons un bouledogue et deux canaris. Nous souhaitons audépart prendre un gris du gabon, toutefois le risque de déplumage et les divers troubles du comportements et sa fragilité nous ont fait pensé qu'il faut être adepte des perroquets et connaisseurs. Alors nous avons fait le tour des perroquets et le youyou nous a plus. Donc j'ai pleins de questions :
D'après mes lectures, le meyer serait moins posséssif sur une seule personne, es t'il mieux dans le cadre d'une famille ?
le youyou du sénégal sera t'il jaloux du bébé que je vais avoir en février 2012 s'il me choisit comme chouchou ?
peux t'on l'apprivoiser à toute la famille ?
ses cris sont tres bruyants apparamment, je voudrais savoir s'il fait cela tout la journée ?
quelle est sa durée de vie ?
je souhaiterai le laisser en liberté toute la journée, peux t'on lui apprendre à etre propre ?
si je pars en weekend, vas t'il etre malheureux de ne pas me voir s'il me choisi en chouchou ?
peux t'on le confier 8 jours à 15 jours pendant les vacances ?

donc voilà en gros ce que je voudrais savoir, bien evidemment s'il vous avez d'autres remarques à dire importantes n'hésitez pas ?
merci

anso

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser