salut je m'appelle solene
2 participants
Page 1 sur 1
salut je m'appelle solene
salut
je possede un couple de youyou peco et prisca,le mal a 3ans édemie et la femelle 2 ans édemie
j'ai 2 questions le mal arrache les plumes de la femelle au niveau du cou quand il lui fait des calains ,pour y remédier je ne c'est pas quoi faire je leur est mi des jeux des fuits la cage fait 1m sur 1m et hauteur 2m .ma deusiéme question : le mal crie quand je veux le prandre, et quand mais parents parte en vacance il ne le fait plus ,pour y remédier je ne c'est pas quoi faire .
merci d'avance pour vos réponces .
je possede un couple de youyou peco et prisca,le mal a 3ans édemie et la femelle 2 ans édemie
j'ai 2 questions le mal arrache les plumes de la femelle au niveau du cou quand il lui fait des calains ,pour y remédier je ne c'est pas quoi faire je leur est mi des jeux des fuits la cage fait 1m sur 1m et hauteur 2m .ma deusiéme question : le mal crie quand je veux le prandre, et quand mais parents parte en vacance il ne le fait plus ,pour y remédier je ne c'est pas quoi faire .
merci d'avance pour vos réponces .
solene- Messages : 5
peco et prisca
oui il y a un nid dans leur cage mais ils sont trop jeunes pour avoir des petits ,pour les calins il se le font a tout moment de la journée .
maturité
chez les femelles youyou c'est à 3 ans qu'elles sont matures et 2 ans pour les mâles
votre mâle et mature sexuellement votre femelle ne vas pas tardé a l'etre le mâle a deja une activité sexuel qu'il exprime a votre femelle
pour l'arachage des plumes nous recherchons la meilleur reponse possible
votre mâle et mature sexuellement votre femelle ne vas pas tardé a l'etre le mâle a deja une activité sexuel qu'il exprime a votre femelle
pour l'arachage des plumes nous recherchons la meilleur reponse possible
Re: salut je m'appelle solene
salut
merci de votre réponses
merci de votre réponses
Page 1 sur 1