Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

kiwi mon youyou

3 participants

Aller en bas

kiwi mon youyou Empty kiwi mon youyou

Message  db27 Mar 14 Oct - 22:54

je viens de d'acheter une femelle EAM élevé à la main il y a 1 journée combien de temps pour l'aprivoiser, pour quelle vienne sur moi
db27
db27

Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

kiwi mon youyou Empty Re: kiwi mon youyou

Message  Admin Mer 15 Oct - 9:31

Bonjour
Une femelle ou un Mâle EAM élevé à la main viene sur votre main en generale le jours de l'achat puisqu'il a été élevé a la main ,
disons que votre femelle a eu un peus de tress , donc dans une semaine maxi elle sera sur votre main
a bientot
envoyer vos photos elle serons mis sur notre site site http://www.youyou-mon-ami.com
Admin
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 67
Localisation : Cannes

http://www.youyou-mon-ami.com

Revenir en haut Aller en bas

kiwi mon youyou Empty re: kiwi mon yoyou

Message  patou Mer 15 Oct - 16:08

Bonjour,
Quand je suis aller acheté mon youyou l'éleveur m'a laisser le prendre de sa cage et il est facilement monté sur ma main
A mon avis si c'est vraiment un EAM laisser lui quelques jours le temps qu'il s'adapte à son nouvel environnement.

Patou.


Dernière édition par patou le Mer 15 Oct - 19:48, édité 1 fois
patou
patou

Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 66
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

kiwi mon youyou Empty kiwi mon youyou

Message  db27 Mer 15 Oct - 17:59

merci pour votre réponse en espérant que j'ai fait le bon achat EAM.

aujourd'hui quand j'ai ouvert la cage il s'est envolé.
je l'ai attrapé avec ma main je l'ai mi sur le dos et je l'ai carressé par contre il ma mordu.

est que c'est un bon signe de EAM.
db27
db27

Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

kiwi mon youyou Empty EAM

Message  Admin Mer 15 Oct - 19:03

Ne vous inquietez surtout pas , laissez du temps à votre youyou , n'oubliez pas que vos mains vont jouer un role important entre vous et votre youyou , evitez d'attraper votre youyou car pour lui cela peut-etre interpreté comme un geste agressif , donc il cherchera a vous mordre
Laissez votre youyou venir à vous , vous savez que vous allez sortir votre youyou a 17h ou 18h ( ce sont de tres bonnes heures il ssont plus calmes ) a partir de midi enlevez lui sa nourriture afin qu'il ne puisse plus se nourrir jusqu'à la sortie , ouvrez la cage, laissez le voler, ne cherchez pas à l'attraper; montrez lui que vous avez de la nourriture que vous aurez posé dans votre main appeler le , ne vous deplacez pas il doit venir a vous , si il ne vient pas, c'est pas grave , une autre fois car il faudra recommencer , par contre montrez lui bien que vous etes en train de remplir ses gamelles et que vous etes bien en train de les replacer dans sa cage et laissez le faire la faim justifi eles moyen schez les youyous et du coup il rentrera seul dans sa cage .
Vous pouvez aussi prendre un morceau de pomme, le mettre entre vos doigts et mettre votre main dans la cage ;attendez qu'il vienne lui chercher le morceau de pomme qui est entre vos doigts ne cherchez rien d'autre laissez le prendre confiance en vous et croyez moi il le ferra si vous avez en priorité de la PATIENCE car c'est la clef de la garantie de passer de super beaux moments avec votre youyou.
Admin
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 67
Localisation : Cannes

http://www.youyou-mon-ami.com

Revenir en haut Aller en bas

kiwi mon youyou Empty Re: kiwi mon youyou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser