Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

comportement d'un youyou avec des enfants

2 participants

Aller en bas

comportement d'un youyou avec des enfants Empty comportement d'un youyou avec des enfants

Message  laeti Ven 28 Nov - 22:57

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum.

je vais aller chercher ma petite youka demain, j'ai 2 petit enfants et je voulais savoir,
comment cette petite boule de plume ce comporte avec des enfants qui jouent
dans la meme pièce qu'elle.
j'ai besoin de vos conseils et de votre experience.
A Bientot

laeti

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

comportement d'un youyou avec des enfants Empty Re: comportement d'un youyou avec des enfants

Message  patou Mer 10 Déc - 21:32

Bonsoir
Désolée pour le retard !
A priori, il serait préférable que vos petits enfants ne jouent pas avec votre youyou, il lui faut un temps d'adaptation pour s'habituer à son environnement, durant cette période il est recommandé d'éviter le contact avec trop de personne afin qu'il puisse savoir qui est son maître, car le youyou est très exclusif, il n'a qu'un seul maître. Les règles sont les même pour tous les animaux, il ne faut pas laisser un enfant seul avec un animal car on ne peut jamais prévoir sa réaction et même le plus docile des animaux peut mal interprété les gestes d'un enfant et réagir.
Bonne soirée
Et à très vite je l'espere
Amicalement
Patou
patou
patou

Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 66
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser