comportement d'un youyou avec des enfants
2 participants
Page 1 sur 1
comportement d'un youyou avec des enfants
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum.
je vais aller chercher ma petite youka demain, j'ai 2 petit enfants et je voulais savoir,
comment cette petite boule de plume ce comporte avec des enfants qui jouent
dans la meme pièce qu'elle.
j'ai besoin de vos conseils et de votre experience.
A Bientot
je vais aller chercher ma petite youka demain, j'ai 2 petit enfants et je voulais savoir,
comment cette petite boule de plume ce comporte avec des enfants qui jouent
dans la meme pièce qu'elle.
j'ai besoin de vos conseils et de votre experience.
A Bientot
laeti- Messages : 2
Re: comportement d'un youyou avec des enfants
Bonsoir
Désolée pour le retard !
A priori, il serait préférable que vos petits enfants ne jouent pas avec votre youyou, il lui faut un temps d'adaptation pour s'habituer à son environnement, durant cette période il est recommandé d'éviter le contact avec trop de personne afin qu'il puisse savoir qui est son maître, car le youyou est très exclusif, il n'a qu'un seul maître. Les règles sont les même pour tous les animaux, il ne faut pas laisser un enfant seul avec un animal car on ne peut jamais prévoir sa réaction et même le plus docile des animaux peut mal interprété les gestes d'un enfant et réagir.
Bonne soirée
Et à très vite je l'espere
Amicalement
Patou
Désolée pour le retard !
A priori, il serait préférable que vos petits enfants ne jouent pas avec votre youyou, il lui faut un temps d'adaptation pour s'habituer à son environnement, durant cette période il est recommandé d'éviter le contact avec trop de personne afin qu'il puisse savoir qui est son maître, car le youyou est très exclusif, il n'a qu'un seul maître. Les règles sont les même pour tous les animaux, il ne faut pas laisser un enfant seul avec un animal car on ne peut jamais prévoir sa réaction et même le plus docile des animaux peut mal interprété les gestes d'un enfant et réagir.
Bonne soirée
Et à très vite je l'espere
Amicalement
Patou
patou- Messages : 26