Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

cage pour youyou

2 participants

Aller en bas

cage pour youyou Empty cage pour youyou

Message  tagada Ven 10 Avr - 18:13

Bonjour j'ai acheté une cage pour perroquet a mon futur youyou je voulais savoir si j'avais fait le bon choix et avez vous mis une baignoire dans la cage de votre youyou si oui pouvez-vous m'envoyer le lien et fabriquez-vous les jeux de votre youyou vous meme ou vous le commander sur un site ou vous les achetez en animaleries pouvez-vous la encore me donner des liens merci d'avance Smile Smile Smile Smile

tagada

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

cage pour youyou Empty Re: cage pour youyou

Message  Lindsay11 Jeu 21 Mai - 20:36

Bonjour !
Bon, je n'ai pas un youyou, mais une perruche cockatiel, mais personnelement; j'ai mis une baignoire dans sa cage (qui est, par ailleurs, une volière d'extérieur).
Quant aux jouets, celà dépend, soit je les achète en animalerie, soit je les fabriques avec l'aide de mon père.
Aussi, je vais dans la forêt et je casse des branches qui pouront aller dans la cage de mon oiseau, mais avant je les désinfecte bien sûr !
ça prend pas mal de temps, parce qu'il faut bien frotter avec une éponge, mais bon... c'est pour sa santé ! Very Happy

Lindsay11

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

http://lindsay052.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser