Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mon youyou hurle

3 participants

Aller en bas

Mon youyou hurle Empty Mon youyou hurle

Message  cirls2054 Ven 5 Mar - 19:45

Bonjour, depuis quelque temps mon youyou a prit l'habitude de crier et même hurler lorsqu'il est seul je voulais savoir si c'était un comportement normal ou si c'est parce qu'il s'ennuit tout simplement, avant il chantais et sifflais mais maintenant il pousse des énorme cris stridents. Si c'est de l'ennui est ce que vous auriez des trucs a me donner pour le distraire un peu ?
cirls2054
cirls2054

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mon youyou hurle Empty La mienne aussi

Message  Chicka Ven 5 Mar - 21:10

Moi aussi, Chicka hurle quand elle ne me voit pas, je siffle pour lui communiquer que je suis pas loin mais ça ne fonctionne pas toujours! Quand elle cri comme ça, c'est parce qu'elle veut sortir! J'ai trouvé un truc des fois pour la faire taire, elle aime tout ce qui est métallique, je lui donne un cap de bière et elle gosse après pendant des heures et je peux avoir la paix, ou je lui donne quelque chose à manger, par la faim je peux avoir la paix aussi!!

Chicka

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mon youyou hurle Empty il hurle

Message  Admin Lun 8 Mar - 13:03

votre youyou n'hurle pas en votre compagni , il hurle en votre absence , c'est donc qu'il n'aime pas etre seul
Admin
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 67
Localisation : Cannes

http://www.youyou-mon-ami.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon youyou hurle Empty Re: Mon youyou hurle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser