Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Besoin de renseignement pour apprendre a mieux se connaître .Merci!

Aller en bas

Besoin de renseignement pour apprendre a mieux se connaître .Merci! Empty Besoin de renseignement pour apprendre a mieux se connaître .Merci!

Message  papatte62 Mer 31 Aoû - 11:41

Bonjour,
Je me présente papatte62. Mon mari et moi venons d'acquérir un youyou que nous avons appeler kiki. Il a 2 mois et demi c'est un élevé main ,je lui donne encore 2 bibis par jour mais il commence a ne plus vouloir celui du matin normal il fait de lui même son sevrage je pense . Mais depuis hier il me fait un drole de truc il va dans le fond de sa cage et gratte le sable avec ses petites pattes , je pense qu'il me fait comprendre qu'il veut sortir mais il y a que 8 jours qu'il est a la maison et le contact avec le chien et encore un peu bizzarre donc je me méfie lorsque je le sort ( le chien est dehors ). Pourriez vous me dire si mes pensées sont bonnes ?Est-ce que mon kiki pourrait parler pas tout de suite bien sur mais quels sont les trucs pour aller dans ce sens?Nous sommes trés heureux de pouvoir discuter avec des personnes comme vous vos conseils seront les biens venus sur le comportement du youyou qui a du caractère .Notre kiki vole plusieurs fois par jour dans la maison a déjà visiter toutes les piéces de la maison a déjà étè sur pas mal d'épaule (des personnes de la famille) jusqu'ici tout ce passe bien . On nous dit que le youyou n'a qu'un seul maître nous c'est un garçon et que lorsqu'il va grandir il risque de ne plus vouloir aller sur mon mari et les hommes en général est-ce vrai ?Merci pour tout ! Wink scratch

papatte62

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser