Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

mon youyou kiwi

5 participants

Aller en bas

mon youyou  kiwi Empty mon youyou kiwi

Message  db27 Dim 19 Oct - 21:58

BJ cela fait 5 jours que j'ai mon youyou AEM et il ne veut pas venir sur ma main dès que je m'approche de la cage il s'affole.

est ce que c'est normal et qu'il lui faut plus de temps pour s'apprivoiser a moi

merci de me répondre Cordialement
db27
db27

Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon youyou  kiwi Empty pour kiwi

Message  patou Mer 22 Oct - 15:16

Bonjour,

Il lui faut du temps pour s'adapter a son nouvel environement,
Si c'est un EAM a mon avis aprés environ 10 jours il devrez se poser sur vous sans probleme.
Surtout ne pas le forcer .
Tout les jours mettez votre main dans sa cage avec une friandise sans faire de gestes brusque et attendez qu'il s'habitue à vous.
Avec beaucoup de patience vous ariverez a voter but

Amicalement,
Patou.
patou
patou

Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 66
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

mon youyou  kiwi Empty Re: mon youyou kiwi

Message  Lindsay11 Jeu 21 Mai - 21:27

ça dépend du comportement de chaque oiseau !
le miens, c'était très vite adapté à moi, déjà à l'élevage il restait que sur moi et n'allait même pas sur les éleveurs, quand il est arrivé chez moi, je les pris un peu, je l'ai fais jouer pendant deux heures, et après je l'ai mis dans sa cage Smile

Lindsay11

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

http://lindsay052.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon youyou  kiwi Empty Re: mon youyou kiwi

Message  beef Mer 17 Mar - 8:03

pareil pour le mien g du attendre presque 2 semaine avant de se laisser caresser actuellemnt il sort de sa cage vient sur moi mais ne se laisse pas prendre et cela fat 3 semaine que je lai !!!!attendre !!tjs attendre
beef
beef

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon youyou  kiwi Empty EAM ou EPP

Message  Admin Mer 17 Mar - 13:25

Bonjour 0 vous
Normalement un EAM élévé à là main , vient directement à vous à l'achat , le jour o% vous achetez un youyou EAM particulier ou magaSin , vous devez avec un contact direct avec l'oiseau afin que le vendeur vous montre bien que vous achetez bien un youyou EAM .
Le style il vous plait? emballé c'est pesé et une fois à la maison ? .
votre youyou vient sur votre epaule ou sur vous donc il n'a pas peur c'est bon signe il est certainement un EAM que l'on n'a pas pris assez en main , mais ne vous inquietez pas, il va vite venir à vous , peut-etre une semaine ou trois ou un mois peu importe il viendra avec de la patience et de l'amour pour au moins 25 à 30 ans!
si effectivement vous vous aprochez de la cage et il s'affole au bout de 2 semaine un eleveur peu scrupuleux vous a vendu un youyou EPP pour un EAM .
Admin
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 67
Localisation : Cannes

http://www.youyou-mon-ami.com

Revenir en haut Aller en bas

mon youyou  kiwi Empty Re: mon youyou kiwi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser