Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

salut a vous je suis avec kiwi

2 participants

Aller en bas

salut a vous je suis avec kiwi Empty salut a vous je suis avec kiwi

Message  beef Mar 16 Mar - 21:27

salut je suis du nord de la france pres de lille j'ai 30 ans concubinage et 2 enfants !!!!!! j'ai acquerit d 'un youyou depuis 3 seùmaines 1 mois et au debut impossible de lapprocher !!!! au bout de 2 semaines il se laisse caresser donc je lai fait sortir de sa cage !!! et au grand bonheur il vient se poser sur mon epaule des louverture de sa cage et seulemnt moi .....mais pour le faire rentrer c une autre histoire je dois lattirer avec une pomme dans sa cage et me cacher pour qu il rentre .lorsqu il est dehors et sur mon epaule je commence seulement a savoir le caresser mais par contre il est tout le temps en train de manger mon t shirt ou d'essayer de piquer mes oreilles !!! actuellemnt je suis dans lincapacite de le prendre dans ma main est ce normal???? il n'as que 8 mois !!!!

est ce que son attitude est normal !?????? et comment faire pour qu il ne me pique plus dans mon t shirt ou mes oreilles ?????? meme en lui disant non ca ne marche pas ! sachant qu il ne veut aucun jouet dans sa cage il est craintif sur les jouet que jessaie de lui mettre


merci de votre aide
beef
beef

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut a vous je suis avec kiwi Empty un bébé

Message  Admin Mer 17 Mar - 13:44

Bonjour
Normal, à 8 mois vous avez un bébé il faut tout lui apprendre comme à vos enfants avec amour et patience et bientot ce sera le bonheur total pour 25 à 30 ans
pour le t shirt essayez de le gronder et faites les gros yeux idem pour les oreilles
pour le prendre dans la main ouvrez la cage, placez un morceau de pomme dans votre main; patience, il viendra
Admin
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 67
Localisation : Cannes

http://www.youyou-mon-ami.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser