Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

coco mon nouveau youyou EAM

4 participants

Aller en bas

coco mon nouveau youyou EAM Empty coco mon nouveau youyou EAM

Message  db27 Ven 24 Oct - 13:04

BJ

j'ai du ma séparer de KIWI car il été trop sauvage l'éleveur me la échangé contre un autre youyou du mois de mai .elui ci est eam je l'ai vu tout de suite le 1er jour en soirée il venai vers moi ce matin il prenai la pomme dans ma main.
je suis tres content, maintenant je voudrais qu'il vienne sur main mian . avec un peu de passiance il viendra.
db27
db27

Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

coco mon nouveau youyou EAM Empty Re: coco mon nouveau youyou EAM

Message  volant Sam 25 Oct - 20:35

BJ,

Je suis toujours assez surpris que l'on se sépare d'un animal au prétexte qu'il n'est pas sociable dès le départ. Je pense qu'il faut effectivement de la patience pour "imprégner".
Certains disent que leur compagnon ailé est comme leur enfant. Alors auraient-il ce même comportement ? Échangeraient-ils pour un calme et servile? Chacun sait que l'éducation d'un enfant ne se fait pas du jour au lendemain et même sans parler de jeunes , que, lorsque 2 êtres s'unissent , ce ne sera pas drôle tous les jours...et que des crises de nerfs parfois pourront éclater.

Tant mieux si le nouvel arrivant s'adapte très bien. Longue vie à vous deux dans la joie avec une grande complicité.
Cordialement.
volant
volant

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 76
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

coco mon nouveau youyou EAM Empty re youyou

Message  patou Ven 31 Oct - 12:28

bonjour
je suis trés contente pour toi pour ton nouveau youyou
je te souhaite beaucoup de joie et bonheur avec lui ? mais il te faudra beaucoup de patience aprés une grande complicité naîtra .
amicalement PATOU
patou
patou

Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 66
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

coco mon nouveau youyou EAM Empty EPP ou EAM

Message  Admin Ven 31 Oct - 12:44

je peux comprendre car l'orsque on achete un EAM et que l'on seretrouve avec un EPP ce n'est pas evident à gerer car il y a la deception , (on avais revé ) et la le contact ne passe pas , il y a ceux qui se disent on vas y arriver quand même ,et ceux qui sont en colére et qui se retourne contre le vendeur afin qu'il leur echange le youyou et ces normal je dis bien " LE YOUYOU " et non leur youyou car il est vrai qu'il nous est impossible de nous en séparer de notre youyou une fois que le contact et établie,mais quoi qu' il en soit mieux ramener le youyou a son éleveur du depart que de devoir garder un youyou avec lequel le contact ne passe pas,
Félicitation a ceux qui se dise qu'ils y arriveront EPP ou pas , car je ne doute pas qu'ils y arriveront c'est un question de patience .
Le plus important dans les deux cas , est l amour que nous partageons avec nos youyous
Admin
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 67
Localisation : Cannes

http://www.youyou-mon-ami.com

Revenir en haut Aller en bas

coco mon nouveau youyou EAM Empty Re: coco mon nouveau youyou EAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser