Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

SOS pour un perroquet qui se meurt dans une animalerie!!!

3 participants

Aller en bas

SOS pour un perroquet qui se meurt dans une animalerie!!! Empty SOS pour un perroquet qui se meurt dans une animalerie!!!

Message  Pépélesorties Dim 7 Mar - 14:21

J'ai croisé dans une animalerie à côté de chez moi un perroquet que j'avais l'habitude de voir chaque fois que je me rendais dans ce magasin. Cependant, aujourd'hui, je l'ai trouvé dans un état lamentable, la tête repliée dans ses plumes, complètement amorphe.
Avant, il avait l'habitude de chanter, de parler, mais aujourd'hui, il semblait complètement désespéré et à bout de force...

Son plumage a changé aussi, il semble avoir perdu des plumes, particulièrement à la tête... Sa cage n'était pas propre non plus...

J'ai pu remarquer que son prix avait diminué, l'animalerie espérant certainement ainsi s'en débarrasser, mais dans l'état actuel des choses, je doute qu'il trouve d'acquéreur...

Si quelqu'un peut faire quelque chose, qu'il m'envoie un mp, je lui donnerai davantage de détails...

Ce qui m'a choqué, c'est qu'il était en général très gai: il parlait, chantait, était de bonne humeur...
Maintenant, il ne fait même plus attention aux personnes qui s'approchent de lui...

Il n'a aucun maître, et les vendeurs ont sûrement bien mieux à faire que de s'occuper de lui... Cela fait plusieurs mois qu'il est en vente dans ce magasin. Il aurait besoin d'une réelle famille, et d'affection...

Il m'a vraiment fait de la peine, on aurait dit qu'il avait renoncé à la vie...

Pépélesorties

Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour un perroquet qui se meurt dans une animalerie!!! Empty triste

Message  Admin Dim 14 Mar - 19:52

vraiment votre histoir et tres tres tres triste
il se trouve ou ce parroquet
Admin
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 67
Localisation : Cannes

http://www.youyou-mon-ami.com

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour un perroquet qui se meurt dans une animalerie!!! Empty Re: SOS pour un perroquet qui se meurt dans une animalerie!!!

Message  Pépélesorties Lun 15 Mar - 9:35

Il se trouve dans une animalerie de la Loire 42. J'ai posté un sos sur le forum Rescue Rhône-Alpes.
Il faut que je retourne à l'animalerie pour voir comment va ce pauvre perroquet.
Je ne sais pas si il va pouvoir être sauvé...

Pépélesorties

Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour un perroquet qui se meurt dans une animalerie!!! Empty sos

Message  Admin Lun 15 Mar - 11:46

Qu'il le donne si ils ne savent pas sans occupé . affraid
Admin
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 67
Localisation : Cannes

http://www.youyou-mon-ami.com

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour un perroquet qui se meurt dans une animalerie!!! Empty des nouvelles?

Message  vipette Jeu 20 Mai - 0:39

J'arrives tardivement et je découvre ce post...Avez-vous des nouvelles, savez-vous ce qu'est devenu ce perroquet ? De quelle race est-il? ?
vipette
vipette

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 69
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour un perroquet qui se meurt dans une animalerie!!! Empty Re: SOS pour un perroquet qui se meurt dans une animalerie!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser