Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mon youyou ne m'aime pas

Aller en bas

mon youyou ne m'aime pas Empty mon youyou ne m'aime pas

Message  marylene17 Mar 11 Mai - 10:12

Bonjour
Je crois que mon youyou ne m'aime pas , il ne me laisse pas l'approcher , tout le monde peut sauf moi!
je vous raconte son histoire : La personne qui me l'a cédé a eu un bébé et le bébé est allergique aux plumes, donc elle s'en est séparer, au début je l'ai laisser s'acclimater dans sa nouvelle cage, son nouvel environnement, et finalement j'ai ouvert la cage, et il a commencer par sortir de la cage en s'envolant mais maintenant il en sort très calmement, il adore se percher son le lustre de la salle à manger.
Il se laisse approcher et caresser par tout le monde sauf moi, je n'ai le droit que de lui porter son petit dèj tout les matins car dès que je suis levée il crie jusqu'à ce qu'il ai ses fruits, mon fils de 11 ans part à l'école , youyou se laisse caresser, il rentre pareil....
J'essaie de laisser la cage un maximum ouverte et des amis peuvent le caresser de l'interieur mais moi non, même à travers la cage...
Je ne sais pas quoi faire??

marylene17

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser