Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

dixie et ses ailes

2 participants

Aller en bas

dixie et ses ailes Empty dixie et ses ailes

Message  jessica Ven 28 Nov - 22:27

mon youyou fait comme si elle avait mal au ailes et elle quouine comme si elle avait mal est ce du cinema ou a t'elle vraiment mal au ailes ?
jessica
jessica

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 38
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

dixie et ses ailes Empty Re: dixie et ses ailes

Message  patou Mer 10 Déc - 21:44

Non il n'est pas normal que votre youyou semble avoir mal aux ailes, ceci dit je ne voit pas pourquoi ce serait de la comédie, ce sont des youyous pas des êtres humains ! Normalement la coupe des ailes est indolore, personnellement, je pencherai plutôt pour les ailes engourdies. Le youyou est un oiseau, il a besoin de temps en temps de se dégourdir les ailes et pour cela il faut le faire sortir regulièrement de sa cage, bien sur en raison de ses ailes coupées, il ne volera pas bien mais ca lui fera le plus grand bien. Pensez bien a débarrassé la pièce de tout obstacle contre lequel il pourrait se blesser. Si malgrè mes conseils votre youyou semble toujours avoir mal aux ailes, je vous conseille vivement d'aller consulter un vétérinaire.
Bonne soirée et à très bientôt, je l'espère
Amicalement
Patou
patou
patou

Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 66
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser