Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

dixie mon youyou n'arrete pas de vouloire me mordre que faire

2 participants

Aller en bas

dixie mon youyou n'arrete pas de vouloire me mordre que faire Empty dixie mon youyou n'arrete pas de vouloire me mordre que faire

Message  jessica Jeu 21 Aoû - 0:56

sa fait 1 semaine que j'ai dixie et elle ne veut pas se laisser faire pour l'attrapper je suis obliger de l'avoir avec de la bouffe sinon je peut pas si vous pouviez m'aider et me donner des conseilles sa serai gentil
jessica
jessica

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 38
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

dixie mon youyou n'arrete pas de vouloire me mordre que faire Empty Dixi la mordeuse

Message  Admin Ven 22 Aoû - 14:55

Bonjour
Ne cherchez pas a attraper votre youyou vous créez l'effet inverse que vous attendez
laissez votre youyou dans sa cage: chaque jour prenez le temps de vous placer devant la cage, ouvrez la porte, placez votre main a l'intérieure de la cage avec si possible de la nourriture qu'elle aime et ne bougez plus. ATTENTION! il va vous falloir beaucoup de patience car il faut créer entre vous et elle un climat de confiance laissez la venir petit à petit se familiariser avec votre main afin qu'elle comprenne que la main fait partie de vous et qu'elle peut en avoir confiance.
Refaites cet exercice plusieurs fois par jour de préférence en fin de journée le youyou est toujours plus calme , surtout ne cherchez jamais à créer le contact direct laissez votre youyou prendre contact avec vous .
Je vis actuellement un peu la même choses avec Lilou la nouvelle petite femelle qui vit avec Odin notre mâle ;au depart impossible de l'approcher elle avait une peur bleue de la main en 4 semaines, Lilou vient prendre a friandise que je lui donne entre mes doigts en posant une de ses pattes sur mes doigts; j'ai mis un mois pour arriver a ce résultat si elle a posé une patte elle posera les 2 , peu importe le temps, seul le résultat compte ;aller sur notre site http://www.youyou-mon-ami.com regarder les aventures de Odin et Lilou en cliquant sur leurs boutons et lisez par vous même comme rien n'est facile pour faire qu'un couple se forme. Nous en sommes a 4 semaines et Odin n'a toujours pas accepté Lilou .
Profitez pour poser les photos de Dixie afin qu'elle fasse partie de l'album photos des youyous
Soyer hyper patient avec votre youyou et vous obtiendrez un joyau son cœur pour vivre avec elle des moments merveilleux.
Admin
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 67
Localisation : Cannes

http://www.youyou-mon-ami.com

Revenir en haut Aller en bas

dixie mon youyou n'arrete pas de vouloire me mordre que faire Empty merci

Message  jessica Mar 26 Aoû - 12:48

je vous remercie car dixie ce laisse faire de plus en plus merci de m'avoir repondu
jessica
jessica

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 38
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

dixie mon youyou n'arrete pas de vouloire me mordre que faire Empty Re: dixie mon youyou n'arrete pas de vouloire me mordre que faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser