Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

mon youyou veux me mordre

5 participants

Aller en bas

mon youyou veux me mordre Empty mon youyou veux me mordre

Message  chantale Mar 28 Juil - 5:12

bonjour je me nom chantale et j'ai une question si il y a quelqu'un qui peux m'aider???????????????
bon j'ai acheter un youyou hier il a presque 3 ans et hier je pouvais le flatter le dos et le coup il me montre qu'il aime virement sa ou pion qu'il ferme ses yeux et il veux toujours être sur mes épaule
mes bon dans soirée il m'as mordu au sang je lui est dit no et je les mise sur sa cage et je suis aller dans la cuisine il me cri et je m'occupe pas de lui 3 minute apprêt j'entent allo allo allo je me tourne il vient dans la cuisine pour me trouver bon je lui pressante ma main et il monte directe sur mon épaule mais la aujourd'hui quand je fini de travailler je viens tout suite le voir et quand j'ouvre la cage il sort et viens tout suite sur mon épaule mais quand je me tourne le visage vert lui il me snappe et quand je lui pressante ma mais pour qu'il monte et il est sur mon épaule il me snappe vous pouvez imaginer que sa me fait un peux peur car hier il ma mordu au sang bon je fait quoi pour le corriger :-( je sais qu'il a un temps d'adaptation et l'autre famille qu'il l'avait mon dit qu'il est très doux a l'aide svp :

chantale

Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

mon youyou veux me mordre Empty mordu

Message  Admin Ven 7 Aoû - 19:57

Bonjour
oui il faut un temps d'adaptation mais attention cela ne veut pas dire qu'il faut accepter les coleres ou les caprices de votre youyou
quand il n'ecoute pas ou qu'il tente de vous mordre ou autre dite NON d'un ton sec et ferme et replacez le immediatement dans sa cage
il faut qu'il comprenne que morsure egale punition
Admin
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 67
Localisation : Cannes

http://www.youyou-mon-ami.com

Revenir en haut Aller en bas

mon youyou veux me mordre Empty Re: mon youyou veux me mordre

Message  chantale Jeu 13 Aoû - 22:02

merci pour votre conseil mon youyou ne me mort plus mon petit truc ses que je lui est montrer qu'il ne pouvais plus me dominer quand il vien sur moi je ne le laisse pas monter sur mon epaul sa nous a permie a se conaitre et la il me fait confiance quand il me vois il veux toujours etre avec moi il me donne des plein de beco hihihi j'aime sa je pence que sa commance a etre un debu d'un bonne relation

chantale

Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

mon youyou veux me mordre Empty Re: mon youyou veux me mordre

Message  Chicka Ven 5 Mar - 21:38

mais en même temps, si le youyou associe sa maison aux punitions messemble que ce n'est pas souhaitable, car il doit aimé être dans sa maison et ne pas sentir que c'est une mauvaise chose être dedans!!! ???

Chicka

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

mon youyou veux me mordre Empty youyou qui mord

Message  ARMAGUEDON77 Lun 14 Juin - 0:47

bonjour
j ai un youyou femelle qui a 4 ans soit disant eam qui a etait remis en batterie pour reproduction et que j ai rachete
ca fait 2 ans que jea l ai et elle mord toujour ( a sang) je n e trouve pas de solution elle se laisse caresser un peu le bec et au dessus de la tete par contre elle est tres craintive

ARMAGUEDON77

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon youyou veux me mordre Empty youyou

Message  gamine Lun 10 Oct - 22:20

j ai 1 youyou elle a 5ans adorable mais j ai remarqué kan elle est dans ca cage elle se rebelle chose normal pour moi elle defend son teritoir

gamine

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon youyou veux me mordre Empty recherche male youyou

Message  gamine Lun 10 Oct - 22:26

je suis a la recherche d 1 male certifiée sexé avc adn

gamine

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon youyou veux me mordre Empty Re: mon youyou veux me mordre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser