Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

mon youyou me attaque

2 participants

Aller en bas

mon youyou me attaque Empty mon youyou me attaque

Message  chantale Ven 25 Sep - 23:09

bonjour j'ai acheter un youyou de 2 ans il i a 2 mois la 1er semaine sa ete dificile mais la 2er semaine tout semblais aller bien nous etions tout les 2 seul a la maison quand mon mari est rentrer de voyage et il a racontrer youki pour la 1er fois sa ete l'amour pour tout les 2 sa ses souperd mais voici mon probleme youki ne m'aime plus il me mord toujourd il vas meme j'usqu'a sauter de l'epaul de mon mari pour venir sur moi et m'attaquer il me mort l'oreil j'usqu'au seng j'ai meme pas eu le temps de l'enlever de mon epaul quand mon marir vien acote de moi avec youki youki saute sur moi pour me mordre ses rendu que j'ai peur de lui quand je m'aproche de la cage il me regarde la tete beser je ne comprend pas ses sur quand il me mord je lui dit no et je le rentre dans sa cage je ne le laisse pas monter dur mes epaul mais la ses rendu que je le prend meme plus il me mort a chaque fois au seng il y a quelqu'un qui peux m'aider je suis desperer je me demande si j'ai pas fait une ereur a ne pas acheter un bebe

chantale

Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

mon youyou me attaque Empty youyou qui attaque

Message  Admin Mer 14 Oct - 18:58

Bonjour
la reponse et simple le youyou a choisi votre mari et le youyou et jaloux donc vous etes devenue sa rivale
laissé lui du temp pour qu'il vous accepte peut-etre
Admin
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 67
Localisation : Cannes

http://www.youyou-mon-ami.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser