Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pourquoi mon youyou mord ?

2 participants

Aller en bas

pourquoi mon youyou mord ?  Empty pourquoi mon youyou mord ?

Message  bonjasky974 Lun 26 Déc - 17:19

Bonjour a tous , je posséde un youyou depuis presque 2 ans il étais eam soit disant quand je l 'ai acheter , je l 'ai pris pour moi mais il me mord quand j 'essaye de le prendre tandis que quand ma femme le prend il se laisse faire mdr pourtant c 'est moi qui lui donne a manger tous les jours ! Quand j 'ouvre sa cage il part aussi sur l 'épaule de ma femme et moi il me délaisse lol .
J'aimerais savoir si je peux faire quelque chose ou si malheuresement cela ne changera pas ?

bonjasky974

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi mon youyou mord ?  Empty Re: pourquoi mon youyou mord ?

Message  Fidji88 Ven 10 Fév - 16:58

Est-ce un mâle??

On dit souvent que le youyou est plus "tendre" avec le sexe opposé...

Le mien était très affectueux avec moi, au début...mais depuis quelques mois, il est plutôt distant lorsqu'il est en dehors de sa cage. Il est plus agressif avec moi, et plus affectueux avec ma maman...
J'ai du aussi le laisser plus souvent dans sa cage pendant 2 ans car une personne de la famille avait peur des oiseaux... est-ce un vengeance? je ne sais pas trop...

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas parce qu'on lui donne tous les jours à manger qu'il sera plus sympa avec nous. même si ca peux y contribuer.

Fidji88

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 35
Localisation : Villers-la-Ville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser