Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

bébé youyou

+2
Admin
stephlilie
6 participants

Aller en bas

bébé youyou Empty bébé youyou

Message  stephlilie Mar 1 Sep - 18:55

bonjour, mon couple a des bébé que je désire vendre d'ici quelque semaine avis au amateur je suis dans le nord.
faire offre

stephlilie

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bébé youyou Empty ail

Message  Admin Mer 14 Oct - 19:09

Bonjour
Snif!! je suis du sud
Admin
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 67
Localisation : Cannes

http://www.youyou-mon-ami.com

Revenir en haut Aller en bas

bébé youyou Empty Bébé Youyou

Message  Barium Mar 20 Oct - 14:12

Bonjour,
Je possède déjà un Youyou trés sociable et gentil et désire lui adjoindre un compagnon ou une compagne. Votre bébé m'intéresse. Si je vous en offre 200 euros, êtes vous d'accord ? Il sera trés bien soigné. J'habite entre Lille et Valenciennes et je puis me déplacer. Merci de votre réponse. J'ai acheté mon Youyou il y a plusieurs années pour 25 euros. Merci de votre réponse.

Barium

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bébé youyou Empty bébé

Message  Admin Mar 20 Oct - 19:55

Mon couple de youyou si je puis dire vue que le male tolère la femelle sans vraiment formé un couple , mais bon il sont jeune 2 an et demi et 3 ans pour la femelle , donc pas d'acouplement
vous en avez de la chance 25€ un youyou , ici a cannes et dans la région le youyou coute entre 600€ et 800€ piece
bonne chance dans votre recherche
Admin
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 67
Localisation : Cannes

http://www.youyou-mon-ami.com

Revenir en haut Aller en bas

bébé youyou Empty bébé youyou

Message  Barium Mar 20 Oct - 20:22

Very Happy
Bonjour,
en effet j'ai eu de la chance mais à l'époque je ne connaissais rien du youyou, c'est le hazard qui me l'a fait prendre dans un magasin où il semblait triste d'être tout seul. A la même époque, dans une animalerie très connue de Belgique (frontière) il y en avait des dizaines dans de grandes volières, qui coûtaient à peu près le même prix. J'en avais acheté un autre mais il n'a pas vécu très longtemps, je l'ai retrouvé les "deux fers" en l'air sans en savoir la cause, j'ai appris plus tard que dans ce magasin il arrivait qu'il y ai de la perte après achat ... (maladie ou autre). Enfin ... Donc je cherche un copain ou une compagne pour mon youyou. bounce
A bientôt

Barium

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bébé youyou Empty bnojour je suis du nord aussi, et je cherche un youyou du senegal elever main

Message  babeth240706 Jeu 19 Nov - 16:06

stephlilie a écrit:bonjour, mon couple a des bébé que je désire vendre d'ici quelque semaine avis au amateur je suis dans le nord.
faire offre

babeth240706

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 41
Localisation : lourches 59

Revenir en haut Aller en bas

bébé youyou Empty bébé youyou

Message  chtafman Lun 1 Nov - 14:06

bonjour,je suis du pas-de-calais et aimerais avoir un youyou élevé main.tu les vendrais combien?

chtafman

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

bébé youyou Empty Re: bébé youyou

Message  phildar2010 Sam 6 Nov - 14:25

Bonjour

Il est logique que tu as acheté 1 youyou à 25€/pce il y a quelques années. Entretemps, la législation a changé et l’importation de certains perroquets africains dont le youyou est devenu interdite afin de ne plus prélever dans la nature.
Ce qui, forcément, a fait grimper son prix en flèche pour atteindre 250 à 300€/pce

phildar2010

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bébé youyou Empty Re: bébé youyou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser