Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Gardiennage de mon Youyou

2 participants

Aller en bas

Gardiennage de mon Youyou Empty Gardiennage de mon Youyou

Message  Baobab Mer 10 Mar - 12:35

Bonjour,

Je vais acquerir un Youyou du Sénégal, d'ici une semaine, élévé à la main. J'ai déjà eu un Youyou du Sénégal, donc pour tou ce qui est alimentation, éducation, et vien en liberté j'ai réussi à gerer. Par contre je suis soucieux sur une question qui ne s'était pas posée avec mon premier Youyou. Je dois partir en vacances un mois à l'étranger, alors je me pose quel serait le meilleur gardiennage pour lui dans la mesure ou je pars au mois de mai et que je l'aurais donc eu avec moi tous les jours durant 1 mois et demi seulement j'ai peur qu'il se déshabitue de moi pour la personne qui l'aura en gardiennage, donc ma question est : est ce préferable que je le laisse un mois chez un marchand d'oiseau voisin de chez moi qui fait du gardiennage, ou dois-je demander à un ami de venir vivre chez moi pour garder mon Youyou ? Merci de vos réponses et experience.... Laurent

Baobab

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage de mon Youyou Empty question de choix

Message  Admin Dim 14 Mar - 19:43

Il n'y a pas de souci pour etre gardé c'est deja bien
personnellement je demanderais à un ami de me le garder chez moi afin que la séparation soit moins difficile car il resterait ainsi dans un lieu qu'il connait ,ce qui le stresserait moins qu'un magasin d'oiseaux , de plus je demanderais à mon ami
de ne pas chercher à créer un lien trop fort avec mon youyou , à votre retour vous trouverez bien le moyen de vous faire pardonner et tout rentrera tres vite dans l'ordre .
Admin
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 67
Localisation : Cannes

http://www.youyou-mon-ami.com

Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage de mon Youyou Empty Reponse au conseil

Message  Baobab Lun 15 Mar - 20:35

Mercide votre conseil, c'est au fond d emoi ce que je pesnais etre aussi le plus raisonnable.... sutout pour mon Youyou.... je vous remercie donc de me conforter dans cette solution..... Bien a vous Laurent

Baobab

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage de mon Youyou Empty Re: Gardiennage de mon Youyou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser