Youyou Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Y a t il un moyen pour stimuler les youyous à se reproduire

2 participants

Aller en bas

Y a t il un moyen pour stimuler les youyous à se reproduire Empty Y a t il un moyen pour stimuler les youyous à se reproduire

Message  Candide Jeu 12 Fév - 23:59

]En effet j'ai 7 youyous ,un couple mais la femelle est beaucoup trop jeune ,un autre ,ce sont 2 EAM que j'ai acheté séparément sur le net ,mais ils étaient redevenus presque sauvage puisque l'on ne s'occupaient d'eux ,et un dernier couple EPP de 5 et 6 ans respectivement ,j'en ai une seule ,mais ce n'est plus un youyou c'est un chat ,,elle dort dans un petit lit couché en ronronnant ,la journée elle est tj sur mon épaule et peut aller partout elle le désire même lorsque je bosse elle est en liberté et ne cause aucun dégat...
conclusion j'ai donc 2 couples en age de procréer et RIEN ,beaucoup de bizoux ,de gratouillage ,ils sont super sage ,vivent en grande volière interrieur ,une pièce de la maison leurs est réservé ,j'ouvre les cages chacun leur tour afin qu'ils puissent voler correctement ,mon reve avoir des petits mais ils restent chastes merci de me guider

Candide

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il un moyen pour stimuler les youyous à se reproduire Empty Re: Y a t il un moyen pour stimuler les youyous à se reproduire

Message  volant Dim 22 Fév - 17:39

Bonjour,

A priori,rien n'est perdu..
En premier, il faut savoir que la saison des"amours" se situe souvent en automne soit après Août .
En second, depuis combien de temps avez-vous cet ensemble de youyous?
Et puis après tout est-il vraiment nécessaire d'avoir de la reproduction?
Vous avez ,semble-t-il, trouver une certaine harmonie avec vos protégés. Laissez faire le temps et avec un peu de patience , vous verrez bien si vos couples répondront à vos souhaits.

Bonne chance .
volant
volant

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 76
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser